Quelques conseils pour vous aider à remplir votre formulaire de candidature.

• Le soin des carpes est notre priorité numéro un, donc si vous ne possédez pas une épuisette de taille décente et un bon tapis de réception(pas un morceau de papier a4), veuillez ne pas poursuivre.

• Les médias sociaux sont très importants pour nous, alors assurez-vous que nous pouvons vous trouver sur Facebook et Instagram si vous n'avez pas Instagram, nous vous conseillons fortement de créer un compte et de télécharger vos meilleures photos. Instagram est notre premier port d'escale lors de la vérification des nouveaux membres de l'équipe. Si nous ne pouvons pas facilement vous trouver sur les réseaux sociaux, c'est généralement parce que vos paramètres de confidentialité sont trop élevés ou que vous nous avez donné de mauvais détails, nous ne passerons pas beaucoup de temps à chercher quelqu'un.

• Pour le moment, nous ne recrutons pas de membres juniors dans l'équipe, donc tous les candidats doivent avoir plus de 18 ans.

• Les photos doivent être parfaites à 100%, donc si votre Instagram a quelques photos douteuses, il est préférable de les supprimer. Nous recevons des milliers de demandes et lorsque nous devons les réduire à quelques personnes, nous observons vos photos, une photo avec des déchets en arrière-plan vous fera perdre. Les photos prises sur un reflex numérique sont préférées.

• Le racisme et l'intimidation ne seront en aucun cas tolérés et c'est une chose que nous recherchons sur vos comptes de médias sociaux.

• Nous priorisons toujours nos clients existants car ils connaissent nos produits, donc si vous n'avez pas déjà une partie de notre équipement, nous vous suggérons d'en acheter. Veuillez ne pas mentir sur votre formulaire de demande et dites-nous que vous êtes propriétaire de nos produits, car nous vérifierons et une fois que quelqu'un aura menti, nous résilierons votre demande.

• L'honnêteté est la meilleure politique ne dites pas que vous pêchez 4 nuits par semaine si ce n'est que 2 nuits par mois, nous comprenons que les gens vivent en dehors de la pêche.

• Nous recevons des milliers de candidatures, comme vous pouvez l'imaginer, il nous faut du temps pour les parcourir toutes et malheureusement, nous ne pouvons pas prendre tout le monde dans l'équipe, alors ne vous découragez pas si vous n'avez pas de nouvelles de nous. En raison du nombre de demandes que nous recevons, nous ne contactons que les candidats retenus.

• Après avoir postulé, assurez-vous de vérifier votre dossier spam tous les deux jours car nous contactons les candidats retenus par e-mail et dans le passé, des e-mails d'acceptation apparaissaient dans le dossier Spam.

COMMENT NOUS TRAVAILLONS, CE QUE NOUS ATTENDONS ET CE QUE VOUS OBTENEZ

Je veux juste vous donner une brève introduction de la façon dont nous travaillons, tout le monde commence avec la même remise de 20% qui est votre récompense pour le travail promotionnel que vous effectuerez via les partages des médias sociaux, etc. Nous travaillons sur un processus à 3 niveaux, ce qui signifie que 20% peuvent atteindre 30% selon la motivation que vous mettez dans votre rôle. Le dernier niveau de notre adhésion est d'être un pêcheur sponsorisé à part entière qui reçoit un budget chaque mois à dépenser sur notre site Web, cette récompense est due au fait que ces membres sont une source constante d'excellents documents pour nos publicités et publications sur les réseaux sociaux.

La principale raison pour laquelle nous augmentons cette remise est principalement due à la qualité des photos et des clips vidéo envoyés ainsi qu'à la cohérence du taux de capture. Les membres de l'équipe doivent être prêts à promouvoir et à utiliser tous nos produits, y compris les vêtements et le matériel de pêche, donc malheureusement nous ne pouvons pas accepter de nouveaux membres qui sont déjà affiliés à des entreprises de vêtements ou de matériel de pêche.